À propos de nous

Aviato Academy : unique à tous points de vue

L’ambition d’Aviato Academy est de devenir le centre d’excellence pour l’apprentissage et le développement liés à l’aéroport et à l’aviation.

La croissance par le partage

Aviato Academy a l’ambition de devenir la plus grande plateforme de connaissances au sein de l’industrie de l’aviation aéroportuaire. Nous le devons non seulement à tous nos experts internes et externes, mais surtout aux membres passionnés de la communauté aéroportuaire.

Car notre communauté aéroportuaire dispose de partenaires et d’experts dans le secteur, qui savent comment convertir les exigences spécifiques de leur domaine en formation pratique et qui sont capables de faire bénéficier les autres secteurs de leurs connaissances uniques.

Plate-forme de partage des connaissances

C’est pourquoi nous avons fondé Aviato Academy, un écosystème de connaissances, de formation et d’apprentissage de pointe pour et par le secteur de l’aviation à l’aéroport. Car ce n’est que si nous partageons nos connaissances que nous atteindrons le plus grand bien commun : l’amélioration de la qualité, de la sûreté et de la sécurité des opérations aéroportuaires. Ensemble, nous ouvrons la voie vers un succès encore plus grand !

Sous l’impulsion des partenariats

Aviato Academy est l’exemple même d’une organisation ascendante. L’ensemble de notre plate-forme de connaissances et toutes nos formations s’appuient sur les communautés au sein de l’industrie aéroportuaire et aéronautique. La collaboration avec des partenaires experts tels que Air Cargo Belgium, ACI, Aviato vzw, Brussels Airport Company, Educavia, AM&TS, IATA, Logos et VOKA démontre la qualité des services de formation qu’ Aviato Academy offre à son industrie.
Pour en savoir plus sur ces partenaires.

About us

Aviato Academy: unique in every way

The ambition of Aviato Academy is to become the centre of excellence for learning and development related to airport and aviation.

Growth through sharing

Aviato Academy has the ambition to become the largest knowledge platform within the Airport Aviation Industry. We owe this not only to all of our internal and external experts, but – above all – to the passionate members of the airport community.

Because our airport community has partners and experts in the field, who know how to convert the specific requirements within their sectors into practical training and who are able to enrich the other sectors by sharing their unique knowledge.

Knowledge sharing platform

That’s why we’ve created Aviato Academy, a leading knowledge, training and learning ecosystem for and by the Airport Aviation Industry. Because only when we share our knowledge, we will reach the greater common good: improving the quality, the safety and the security of the airport operations. Together, we clear the way to even greater success!

Driven by partnerships

Aviato Academy is the epitome of a bottom-up organization. Our entire knowledge platform and all our trainings are based on the communities inside the Airport & Aviation Industry. Collaboration with expert partners such as Air Cargo Belgium, ACI, Aviato vzw, Brussels Airport Company, Educavia, IATA, Logos and VOKA demonstrate the quality of the training services offered to our industry by Aviato Academy.

Read more about these partners.